Oscars 2017 : la sœur de Ryan Gosling a rendu fous les Internautes

Ryan Gosling soeur

La vraie star de la soirée, c'est elle.

Eva Mendes a confirmé que les mondanités ne l'intéressaient définitivement plus. L'actrice révélée par Training Day n'a pas accompagné son chéri Ryan Gosling aux Oscars, préférant rester à la maison avec leurs deux filles. Nommé pour La La Land, le Goz' a donc dû se trouver une autre date pour fouler le tapis rouge mythique du Dolby Theater : sa sœur. Et la jeune femme a fait sensation ! Vêtue d'une robe scintillante au décolleté vertigineux, la voluptueuse Mandi Gosling a rendu les Internautes complètement dingues.

"Nous sommes à la moitié de la cérémonie et le grand gagnant est n'importe quelle personne qui a pu rencontrer la sœur de Ryan Gosling", "S'il vous plaît, présentez-moi à la sœur de Ryan Gosling", "A qui sont ces seins à côté de Ryan Gosling ?", "Ryan Gosling est venu avec sa sœur aux Oscars, parce qu'il est la perfection incarnée", "Il y a vraiment des bons gènes dans la famille", pouvait-on lire sur Twitter.

Les courbes de la soeur aînée de l'acteur canadien n'ont pas mis que les Twittos en émoi. Certains des invités des Oscars ont eu du mal à regarder Mandi Gosling dans les yeux  ; n'est-ce pas Viggo Mortensen ?

Ryan Gosling soeur


Ryan Gosling soeur

A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone