Oscars 2016 : la vraie star de la soirée, c'est Jacob Tremblay

Jacob Tremblay

A 9 ans, l'acteur de Room a mis l'audience à ses pieds. Regardez pourquoi.

01/03 10:15

Si le tout-Hollywood était réuni dans l'enceinte du Dolby Theater, qui accueillait ce dimanche la 88e cérémonie des Oscars, si les regards étaient rivés sur le sacre de Leonardo DiCaprio, la vraie star de la soirée, c'est Jacob Tremblay.

L'acteur de 9 ans, qui joue le fils de Brie Larson dans le drame Room, pour lequel elle a reçu l'Oscar de la Meilleure Actrice, est le nouveau chouchou du show-business. Après avoir fait son petit numéro de charme aux Critics' Choice Awards, où il a reçu le prix de Meilleur Jeune Acteur, le petit bonhomme haut comme trois pommes a récidivé lors des Oscars.

Jacob Tremblay : le discours de remerciements le plus mignon des Critics' Choice Awards

Oscars backstage

Parfaitement à l'aise face à la caméra, le jeune acteur a enchaîné les punchlines façon one-man-show. Lorsque le présentateur Ryan Seacrest lui demande en marge du tapis rouge à quoi "ressemblent les Oscars, de son point de vue", Jacob Tremblay répond tout naturellement : "Je vois plein de jambes... De mon point de vue".

Il a également commenté une photo où il met un coup de poing à Sylvester Stallone, "parce qu'il lui a piqué sa place dans la catégorie Meilleur Acteur dans un Second Rôle".

Déjà adulé sur les réseaux sociaux, cet immense fan de Star Wars poste régulièrement des selfies en compagnie des stars qu'il rencontre et se permet toute l'insolence qui n'est mignonne que chez un enfant de 9 ans.

Jacob Tremblay

Jacob Tremblay a été choisi pour remettre un prix aux Oscars et même si le micro était un peu haut pour lui, il s'est débrouillé comme un chef pour faire fondre le public.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues