Orlando Bloom fait du paddle tout nu et casse l'Internet

Orlando Bloom

Le Pirate des Caraïbes n'est pas un "textile".

Depuis ce matin, Orlando Bloom est en trending topic sur Twitter. Non, l’acteur n’est pas mort, il n’a pas annoncé qu’il voterait Trump (Clint Eastwood) ni pris position contre les armes à feu (Daisy Ridley).

Le Britannique de 39 ans a tout simplement décidé de ne pas choisir entre paddle-board et bronzage intégral pendant ses vacances sur la Côte d’Azur.

Les paparazzi, Orlando Bloom s’en bat les testicules et il l’a parfaitement prouvé en se trimballant nu comme un ver, OKLM. Plus de 65 000 tweets, un boom de requêtes de photos non-censurées sur les moteurs de recherche, des couvertures de tabloïds aux titres inspirés : les vacances naturistes du héros du Seigneur des Anneaux ne sont pas passées inaperçues.

Orlando Bloom Daily Star

"Ces photos intrusives d’Orlando Bloom tout nu prises par les paparazzi me dégoûtent. Mais j’ai besoin de voir les photos non-censurées pour m’indigner encore un peu plus ", plaisante un Internaute, résumant à lui seul le mélange d’attraction/répulsion qu’exerce ce genre de clichés. Mais si les photos sont volées, l'acteur s'est bien promené tout nu sur la plage, sans être gêné par la présence des autres baigneurs, ce qui laisse penser qu'il est totalement à l'aise avec sa nudité.

Moins exhib’, sa compagne Katy Perry n’a pas tombé le bikini.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige