Falling on Your Arse in 1999

"Falling on Your Arse in 1999" est une mixtape très cool, qui s’inspire notamment de grands classiques du cinéma.

Avant Bronson, Bane, Mad Max ou Venom, Tom Hardy s’appelait Tommy no 1. C’était son nom de rappeur venu d’Hammersmith, à l'Ouest de Londres. A la fin des années 1990, le futur acteur a enregistré 18 titres de rap avec son pote Tracy, surnommé Eddie Too Tall. Il écrivait les textes et se chargeait du rap, Tracy -qui est depuis devenu scénariste et réalisateur pour la télévision britannique- était à la compo. L’album en question, qui n’est jamais sorti dans les backs, vient d’être mis en ligne par Bandcamp. Il s’intitule "Falling on Your Arse in 1999", soit "tomber sur le cul en 1999".

 

Vous aimez les chiens, vous aimez Tom Hardy, vous allez adorer ce compte Instagram

Tom et son complice n’ont pas menti : les fans risquent d’avoir un choc en découvrant le résultat. Si l’on avait pu voir quelques vidéos de Tom Hardy improvisant des raps délirants, notamment une où il fait le show tout en portant son fils, pendant que sa copine le filme écroulée de rire, il était jusqu’ici impossible d’écouter sa mixtape en entier. Le résultat est cool, et rempli de références au cinéma. Le duo remixe par exemple des airs du Parrain et d’Il était une fois dans l’ouest, et Tom rappe à propos de James Bond. Surtout, on n’a jamais entendu la star sortir autant de mots ! Voilà qui déroge à sa réputation d’"acteur mutique".

Tous les grognements de Tom Hardy dans Taboo

Trèves de bavardages, la mixtape est à écouter iciTom Hardy reviendra ce soir sur Arte dans Peaky Blinders saison 4. Au cinéma, il sera Venom, cet automne.

Peaky Blinders - saison 4 : Retour aux sources pour la famille Shelby