DR AMC

Quand la réalité dépasse la fiction.

Si dans la série post-apocalyptique, Daryl Dixon tente de survivre au milieu des zombies en évitant de se faire mordre par des morts-vivants affamés, dans la réalité l'acteur ne pensait pas avoir à prendre autant de précautions. Et pourtant.

Invité à la Walker Stalker Con, une convention sur le thème des morts-vivants qui avait lieu dans le New Jersey, aux Etats-Unis, Norman Reedus a été mordu par une fan de la série visiblement trop enthousiaste. D’après les témoins de la scène, la fan en question aurait été comme prise d'un élan de folie et aurait mordu la star à la poitrine après avoir obtenu de Norman Reedus un autographe signé, une photo et lui avair raconté qu'elle aimait prétendre qu’ils étaient mariés.

Escortée par le service d'ordre de la convention, Robin Grover, ladite mordeuse, s'est depuis expliquée dans les colonnes de la presse américaine : "J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer l’amour de ma vie, et je me retrouve bannie de la convention, je perds deux photos achetées 100$ avec lui parce que j’ai perdu l’esprit. J’étais tellement excitée de me retrouver à côté de lui, que j’ai tourné ma tête et je l’ai mordu ! Je n’ai jamais voulu lui faire du mal. Je suis vraiment désolée Norman".

De son côté l'acteur de The Walking Dead a préféré en rire en postant sur son compte Instagram une photo avec un t-shirt implorant "Ne me mordez pas" (référence à la promo de la saison 6 de The Walking Dead où il portait la même tenue avec la phrase "Bite me" - comprendre Mordez moi).

DR Instagram Norman Reedus

La saison 6 de The Walking Dead reprendra le 14 février sur AMC.

 

 

A lire aussi sur Première