Nina Dobrev est à nouveau célibataire

Nina Dobrev

L'ex star de Vampire Diaries et l'acteur Austin Stowell ont rompu au bout de sept mois.

Retour au célibat pour Nina Dobrev !

La charmante actrice de 27 ans surtout connue grâce à la série Vampire Diaries et son compagnon Austin Stowell, lui-aussi acteur, se sont séparés. Ils étaient ensemble depuis 7 mois.

Le couple a été vu ensemble pour la dernière fois à la première du Pont des Espions, le dernier film de Steven Spielberg dans lequel Austin Stowell campe un pilote recruté par la CIA pendant la Guerre Froide. L'actrice qui possède la double nationalité canadienne et bulgare avait attisé les rumeurs de rupture en assistant seule au Super Bowl et en publiant sur Instagram des photos de sa St-Valentin entre copines.

Nina Dobrev Austin Stowell

Selon E! News, qui cite un proche du duo, "ça commençait à devenir dur avec leurs emplois du temps respectifs". Le site précise que Nina Dobrev et son ex, qu'on a pu voir au cinéma dans Whiplash, "restent en bons termes".

Avant de rencontrer Austin Powell, l'actrice a été en couple pendant quatre ans avec Ian Somerhalder, son partenaire dans la série Vampire Diairies, aujourd'hui marié à l'actrice Nikki Reed.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues