Nicole Kidman explique enfin pourquoi elle applaudissait bizarrement aux Oscars

Nicole Kidman Oscars 2017

Des grandes mains et des bagues chères, voilà l'histoire.

Le mystère est levé.

Nicole Kidman a enfin expliqué pourquoi elle applaudissait de manière aussi étrange lors de 89e cérémonie des Oscars, le 26 février dernier. Comparés à ceux d'une otarie, les applaudissements de la star ont intrigué les téléspectateurs et ont rapidement fait le tour de la Toile.

Nicole Kidman, qui était nommée Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour Lion, a enfin expliqué pourquoi elle battait des mains. Interviewée à l'antenne du Kyle and Jackie O show, l'Australienne a rejeté la faute sur les bagues luxueuses qui lui avaient été prêtées par le joaillier Harry Winston. "Je suis heureuse de clarifier ça car c'était vraiment étrange. Je me disais 'Mon Dieu, j'ai envie d'applaudir. Je ne veux pas être celle qui n'applaudit pas.' Ce qui aurait été pire, pas vrai ? Pourquoi Nicole n'applaudit pas ? Du coup j'ai applaudi, mais c'était très difficile car j'avais une bague énorme qui ne m'appartenait pas, elle était absolument fabuleuse et j'étais terrifiée à l'idée de l'abîmer."

Nicole Kidman Oscars 2017

La star qui portait en tout 119 carats de diamants a donc dû user de stratagèmes pour ne pas cogner les précieux cailloux. "Mais il n'y a pas des choses plus importantes sur quoi se concentrer, à part des applaudissements de phoque ?"

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours