DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Comme dans le film, Elle Fanning a mis LA à ses pieds lors de la grande avant-première.

Fascinant, dérangeant, sublime, creux, gore : The Neon Demon polarise.

Mardi soir, Nicolas Widing Refn s'est frotté à Los Angeles. Une ville qui a une signification particulière, puisqu'elle est un personnage à part entière de son film d'épouvante à l'esthétique ultra-léchée.

7 questions brûlantes sur The Neon Demon

Pour cette avant-première hollywoodienne, Elle Fanning, l'héroïne du film, est restée "in character". L'actrice de 18 ans à la filmographie déjà impressionnante qui campe une jeune mannequin fraîchement débarquée à LA a déambulé sur le red carpet moulée dans une longue robe à sequins, les cheveux attachés en un bun, mi-glamour, mi-angélique. Celle dont la fraîcheur et la pureté attirent toutes les convoitises dans The Neon Demon était entourée de Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote.

Elle Fanning a déjà une carrière phénoménale

Il ne manquait que la top model australienne Abbey Lee Kershaw et Karl Glusman, la révélation de Love de Gaspar Noé, qui font partie du beau casting de The Neon Demon.

Qui sont les filles de The Neon Demon ?

L'histoire de The Neon Demon : Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d'autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.

La bande-annonce de The Neon Demon de Nicolas Winding Refn - actuellement en salles :

Prochainement au Cinéma