Matthew Perry a tabassé Justin Trudeau à l'école primaire

Matthew Perry

L'un a fini dans Friends, l'autre Premier Ministre du Canada.

Né dans le Massachusetts en 1969, Matthew Perry a été élevé par sa mère au Canada après le divorce de ses parents.

Là, le futur Chandler Bing de Friends a été scolarisé avec une autre célébrité en devenir : Justin Trudeau, l'actuel Premier Ministre canadien. Et si l'homme politique est extrêmement populaire, il ne faisait pas partie des copains de Matthew Perry, mais alors pas du tout.

L'acteur de 47 ans a tabassé le futur politicien, de deux ans son cadet, par "pure jalousie", alors qu'ils étaient à l'école primaire ensemble. Une anecdote qu'il a racontée sur le divan de Jimmy Kimmel. Précisant d'emblée qu'il n'était pas fier de ses faits d'arme, Matthew Perry, qui était à l'époque dans une classe équivalente au CM2, a avoué qu'un ami lui avait rappelé qu'ils s'étaient mis à deux pour tabasser Justin Trudeau.

"Je crois qu'il excellait dans un sport dans lequel nous n'étions pas bons", avance l'acteur, qui a pratiqué le tennis à un haut-niveau dans sa jeunesse. "C'était de la pure jalousie. Je ne m'en vante pas. C'était terrible. J'étais un gamin stupide".

L'acteur précise que Justin Trudeau, dont le père Pierre Trudeau était à l'époque Premier Ministre du Canada, ne disposait pas d'un service de protection rapprochée.

Coïncidence : la mère de Matthew Perry a travaillé en tant qu'attachée de presse pour Pierre Trudeau

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver