Marion Cotillard se fait crucifier sur les réseaux sociaux

Marion Cotillard

L'actrice est jugée responsable du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

TMZ, qui a été le premier à annoncer le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, a été formel : il n'y a pas de tierce personne impliquée dans la séparation du supercouple hollywoodien.

Et pour les Internautes, ça ne fait aucun doute, cette tierce personne qui n'existe pas est Marion Cotillard.

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur histoire d’amour en 10 dates

Le New York Post affirme qu'Angelina Jolie a découvert que Brad Pitt la trompait avec la star française sur le tournage d'Alliés, dont la promo résonne étrangement avec ce divorce ultra-médiatique. "Elle a engagé un détective privé car elle avait la sensation qu'il flirtait avec elle sur le tournage et il s'est avéré que c'était le cas. Et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", peut-on lire sur la Page Six, la fameuse rubrique people du site.

Alors qu’aucun des trois intéressés n’a confirmé la rumeur, les Internautes (anglo-saxons, surtout) ont inondé le compte Instagram de Marion Cotillard d’injures et de menaces de mort.

Marion Cotillard Instagram

Un lynchage en règle, ponctué de smileys serpents, censés illustrer la perfidie de l’actrice française.

"Tu es une honte ! Comment as-tu osé avoir une aventure avec un homme marié qui a une belle famille ! Angelina Jolie est fabuleuse pour tout ce qu’elle a fait et continue de faire avec les organismes de charité et en adoptant des enfants et toi tu agites ton cul de salope sous le nez de Brad ! Honte à toi ! J’espère que ta carrière va couler ! Je te respectais et t’appréciais", "Grosse dégueulasse !", "Salope, je te déteste, tous les fans des Brangelina te détestent, tu es contente maintenant ? Tu as détruit le mariage des Brangelina, tu as détruit le meilleur couple au monde, ils ont 6 enfants, est-ce que tu le sais, ça ? Mais peut-être que tu ne savais pas, hein ! Ça te retombera dessus, salope", "Si Brad l’a trompée avec toi, il est sérieusement descendu en gamme", "Je n’arrive pas à croire que tu aies fait ça, comment as-tu pu coucher avec lui en sachant que tu brisais le plus beau couple au monde, avec 6 enfants ?... Tu arrives à dormir la nuit ? Tu ne vaux pas un centième d’Angie"… Voici quelques-unes des joyeusetés qu’on peut lire sur l’Instagram de Marion Cotillard.

Marion Cotillard Instagram

L’actrice, qu’on dit enceinte de son deuxième enfant, serait donc l’unique responsable des infidélités de Brad Pitt, si infidélités il y a eu. Car rien ne prouve que les acteurs aient eu une aventure sur le tournage du nouveau film de Robert Zemeckis, mais ça, les Internautes s’en contrefichent.

Il faut dire que la dernière fois que Brad Pitt a joué un couple d’espions au cinéma, on sait ce qu’il est advenu de son mariage…

Marion Cotillard : de Samy Naceri à Brad Pitt, toutes ses histoires d'amour au cinéma

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues