Marion Cotillard à Nabilla : "Tu es tellement jolie au naturel"

Nabilla

Dans son livre Trop vite, la starlette raconte sa rencontre avec l’ac­trice française.

L'année dernière, pendant la Fashion Week, Nabilla rencontrait Catherine Deneuve. L'entrevue, au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier avait été marquée par le dedain de l'actrice pour la bimbo et les insultes de Nabilla.

Quand Catherine Deneuve snobe Nabilla

Mais quand Mademoiselle Benattia croise Marion Cotillard, l'athmosphère est tout autre, raconte-t-elle dans son livre, Trop Vite (aux éditions Robert Laffont) : "Sur les champs Elysées, après un casting, le chauf­feur nous a préve­nus Thomas et moi que Marion Cotillard venait de monter dans le même immeuble. Mon artiste préfé­rée, mon actrice idéale. Nous l’avons atten­due. Affron­ter un regard, célèbre ou non, est chaque fois un enjeu pour moi. Qu’est-ce qui va m’ac­cueillir? Le mépris de Cathe­rine Deneuve ? Dès que Marion Cotillard m’a vue, sur le trot­toir, elle m’a sauté dans les bras", écrit-elle.
"Tu es telle­ment jolie, au natu­rel", lui aurait alors confié l'actrice de La Môme.
"Cette rencontre chaleu­reuse avec mon idéal de cinéma compte pour moi", conclut Nabilla qui raconte également dans son livre son histoire d'amour avec Thomas, ses déboires avec la justice et son passage par la case prison.

Nabilla compa­raî­tra le 19 mai devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre pour "violences volon­taires aggra­vées" et côté ciné Marion Cotillard vient de terminer le tournage d'Assassin's Creed au côté de Michael Fassbender, donnera prochainement la réplique à Vincent CasselNathalie Baye et Léa Seydoux dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan - présenté au prochain Festival de Cannes - et vient d'entamer le tour­nage de Rock 'n' Roll, réalisé par Guillaume Canet.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours