DR

L'actrice nous présente son alter ego MC Troublemaker.

Pour fêter ses 3 millions d'abonnés sur Instagram, Lupita Nyong'o a balancé un rap.

L'actrice oscarisée pour 12 Years a Slave nous avait caché ce talent. Sur un beat cool, la comédienne de 33 ans actuellement en promo du biopic Queen of Katwe présente son alter ego Troublemaker ("fauteuse de troubles" en VF). "Née au Mexique, le Kenya dans les veines. Chocolat noir et je garde une crinière bien taillée", balance l'actrice en désignant son afro iconique.

Lupita Nyong'o cite son contrat d'égérie Lancôme, son statut de Disney Star (Star Wars : Le Réveil de la Force, Le Livre de la Jungle) et même son engagement dans une association pour la protection des éléphants.

 

Introducing my alter ego TROUBLEMAKER. Lyrics: @robynhoodfanz Director: @katiecm @queenofkatwemovie #3million

Une vidéo publiée par Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) le

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première

L'instant câlin : Marion Cotillard et son fils sur Instagram

D'ordinaire si discrète sur sa vie privée, l'actrice a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle et de son fils Marcel. 

Retro 2015 : les plus beaux tapis rouges de l'année

Des Oscars au Festival de Cannes en passant par de prestigieux tapis rouges et de gorieux événements, l'année 2015 a vu défiler du beau monde sur les red carpets du monde entier.
De Léa Seydoux à Emma Stone en passant Rihanna, Jared Leto ou encore Lupita Nyong'o et Marion Cotillard, tous ont rivalisé d'allure, d'élégance, de glamour, d'audace et de sex-appeal pour briller tout au long de l'année.
Retour en 15 looks sur les plus beaux tapis rouges de l'année.