Lisa Azuelos : "Nabilla, c’est une très bonne comédienne"

Nabilla Benattia

La réalisatrice est toujours une grande fan de la bimbo.

Avant ses déboires judiciaires, Nabilla avait bien failli entamer une carrière de comédienne, sous la direction de la réalisatrice de Lol, Lisa Azuelos. Mais un coup de couteau malencontreux avait réduit à néant les rêves de la starlette l'emmenant directement en prison sans passer par la case tournage.
Aujourd'hui, alors que Nabilla vient d'être condam­née ce mois à deux ans d’em­pri­son­ne­ment dont six mois ferme, la jeune femme espère bien retrouver les bonnes grâces de Lisa Azuelos.
Et alors que la réalisatrice était l'invitée du Grand 8 - pour parler de la parution de son livre Ensemble contre la gynophobie et son combat contre les discriminations envers les femmes -, Nabilla Benattia a tenu à lui faire passer un message (pas très subtil) : "Je trouve très coura­geux le combat que tu entre­prends par rapport aux femmes. Je pense que le mot gyno­pho­bie va bien­tôt entrer dans le diction­naire. Je suis de tout cœur avec toi et de ton avis", félicite dans un premier temps la starlette avant de prêcher pour sa paroisse : "J’espère travailler avec toi un jour. C’est vrai qu’on a déjà fait pas mal de tests et mon envie est aussi grande que la tienne. J’espère qu’un jour, ça pourra se concrétiser".

Le message est passé et trouve même réponse positive : "Pour moi, elle a quelque chose de l’ordre de Brigitte Bardot à l’époque. C’est vrai­ment la femme par qui le scan­dale arrive. Il y a un peu de ça chez elle. J’ai fait des essais avec elle et c’est une très bonne comédienne. Je sais que je saurais la diriger. Je l’aime beaucoup", répond la réalisatrice qui tourne actuellement le biopic de Dalida.

Ce n'est pas la première fois que la réalisatrice exprime son souhait de faire tourner Nabilla. Déjà dans C à Vous, en avril 2014 elle avait dit "pourquoi pas".

Nabilla Benattia prochainement au cinéma ? Affaire à suivre.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige