DR Youtube Arnold Schwarzenegger

Plus fort que Dark Vador, Luke Skywalker et Yoda : Conan le Jedi.

Dans une galaxie pas si lointaine, dans l'âge hyborien, un jeune barbare cherche à venger la mort de ses parents, assassinés par le chef d'une secte adorant les serpents.
Après avoir été vendu comme esclave, enchaîné des années à une énorme roue, s'être libéré, avoir parcouru le monde en rêvant de vengeance, avoir combattu les esprits qui veulent l'emporter au royaume des morts, avoir renoncer à son amour pour Valéria, avoir finalement sauvé la princesse, Conan assouve enfin sa vengeance en tuant Thulsa Doom grâce à son... sabre laser.

Si l'histoire vous semble familière et vous rappelle l'épopée contée par John Milius en 1982, la fin vous surprendra peut-être.

Car si dans l'original Conan le Barbare, Arnold Schwarzenegger combat avec son épée d'Atlante en acier, pour rendre hommage au septième épisode de la saga Star Wars, l'ancien bodybuilder a troqué son arme pour un sabre laser devenant ainsi Conan le Jedi.

On vous laisse juger.

 

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force :