Les retrouvailles entre Lucie Lucas et Rayane Bensetti

rayanelucie.jpg

Le duo de Clem vit une histoire d’amour romanesque dans Coup de Foudre à Jaipur, ce soir sur TF1.

Ce soir, TF1 propose un téléfilm inédit à 20h55, Coup de Foudre à Jaipur. Un carton assuré puisque la comédie musicale romantique tournée au Rajasthan réunit deux stars du petit écran : Rayane Bensetti et Lucie Lucas.

Le duo se connaît bien, ils jouent ensemble dans la série familiale à succès Clem. Mais dans Coup de Foudre à Jaipur, leur relation n’est pas celle d’un demi-frère et d’une demi-sœur.

Pour Première, Rayane Bensetti et Lucie Lucas racontent leur romance "demi-incestueuse" à l’écran et leur aventure de tournage exceptionnelle en Inde.

L'interview de Rayane Bensetti et Lucie Lucas pour Première :

Coup de foudre à Jaipur

L’histoire de Coup de Foudre à Jaipur : Anne aime François. François est fou de Anne. Le mariage aura lieu à Jaipur, en Inde ! Un rêve… François part en Inde avant Anne pour boucler la négociation de contrats très importants avant le mariage. Anne et sa grande sœur Betty doivent le rejoindre quelques jours plus tard. Anne est aussi chargée par François d’emporter l’urne contenant les cendres de sa mère pour qu’ils puissent les disperser là-bas. 
Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Anne perd l’urne pendant le voyage, elle décide alors de se lancer à sa recherche dans un pays qu’elle ne connaît pas. Complètement perdue, elle pense trouver la solution en rencontrant Ravi, un séduisant Franco-Indien qui vit de petits boulots. Ils ont trois jours pour retrouver l’urne et ramener Anne à Jaipur pour son mariage. Mais au cours de ces trois jours riches en épreuves et en rebondissements, ils vont se révéler l’un à l’autre, amenant Anne à douter de son mariage.

Coup de foudre à Jaipur

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues