DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

W Magazine a demandé à 12 des stars en lice de poser enlacées.

A une dizaine de jours des Oscars, W Magazine a dévoilé sa traditionnelle édition spéciale "Best Performances". Six couvertures différentes mettant en scène des acteurs et actrices en course pour une prestigieuse statuette dorée.

Mais cette année, W Magazine a voulu appeler au rassemblement, à l’unité, au lendemain de l’élection de Donald Trump dans une Amérique plus divisée que jamais.

Pour son numéro intitulé Come Together, les meilleurs acteurs et les meilleurs seconds rôles masculins et féminins de l’année s’enlacent tendrement. Casey Affleck dans les bras d’Emma Stone ; les lèvres de Natalie Portman qui frôlent celles de Ruth Negga ; Adam Driver collé à Viggo Mortensen ; Nicole Kidman blottie contre le torse de Mahershala Ali ; Michelle Williams pendue au cou de Joel Edgerton ou Amy Adams et Matthew McConaughey allongés côte à côte : un peu de tendresse dans le monde du cinéma.

L'édito spécial OSCARS 2017 de W Magazine

"Les acteurs et les actrices se sont rapprochés spécialement pour nous. On a voulu utiliser ces duos comme un symbole d’unité, sans distinction de race, de genre ou d’âge. Croyez-nous, ça n’a pas été facile de faire en sorte que 12 des plus grandes stars de la planète s’enlacent, s’allongent ensemble et s’embrassent même", peut-on lire dans l’édito du magazine. "Le shooting était stressant, mais il y a aussi eu des moments drôles, légers et touchants. Les six couvertures que vous voyez ici ont été rendues possibles grâce à la générosité incroyable des acteurs et actrices qui ont accepté de se plier à ce concept inhabituel".

Prochainement au Cinéma