DR
VISUAL
VISUAL
ABACA
ABACA
VISUAL
ABACA
ABACA
ABACA
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL
VISUAL

A l'époque, elle n'avait aucune allure

Et en plus, elle est fière !

Une dégaine ringarde sur tapis rouge

Mila Kunis à ses débuts

Mila en 2002

En 2008, c'est la métamorphose !

L'ado devient une belle jeune femme

L'actrice est devenu une bombe

Grâce au make-up, elle se glamourise !

Mila Kunis, une des femmes les plus sexy de la planète

Même si il y a parfois des rechutes capillaires

A la première de Black Swan, on ne parle que d'elle

A la première de son dernier film, Ted

Elle est désormais invitée aux Fashion Weeks

La star de Black Swan et Jupiter Ascending n'a pas toujours été la gravure de mode qu'elle est aujourd'hui.

La ravissante actrice américaine Mila Kunis a été récemment nommée "Femme la plus sexy du monde" par le magazine Esquire, succédant notamment à Rihanna, Kate Beckinsale, Scarlett Johansson et quelques autres beautés du même acabit. Depuis qu'elle a littéralement crevé l'écran dans Black Swan en 2010 au côté de Natalie Portman, on salue un peu partout la beauté et la sensualité de l'actrice d'origine ukrainienne.

La jeune femme de 32 ans est aujourd'hui acclamé pour son talent, autant que pour son style et son allure qui conjugue yeux de braise et sourire charmeur. Pourtant, cette image sexy et féline n'a pas toujours été liée à la piquante brunette qui, comme beaucoup comme elle, s'est longtemps cherchée, notamment durant son ingrate adolescence.

En exhumant les photos de Mila à ses débuts, notamment dans That '70s Show, on se rend vite compte que malgré son minois craquant, on n'aurait pas parié un kopek sur la starification de la demoiselle... Et pour cause, en 2002-2003, la toute jeune actrice n'avait aucun style et ne savait absolument pas se mettre en valeur, exhibant une image ploucos et maladroite. Permanente ratée, pantalons en stretch et vestes ringardes sur tapis rouges : même en considérant les standards fashion de l'époque, la femme d'Ashton Kutcher à qui elle vient de donner un enfant (la petite Wyatt), était en plein âge ingrat. Mais heureusement, la vilaine chenille allait, avec l'âge, s'épanouir et devenir un magnifique papillon.

On peut ainsi dater la rencontre salutaire entre l'héroïne d'American Psycho 2 et son styliste irréprochable vesr 2009. Là, changement radical : Mila Kunis se glamourise, adopte le brushing, ose les smoky eyes et les robes fendues.
Depuis cinq ans maintenant, chaque apparition de l'actrice, vue récemment dans Jupiter : Le Destin de l'Univers et dans la série Les Griffin, nous ravit, comme le prouve ce diaporama qui revient sur son évolution stylistique.

A lire aussi sur Première