DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice a été honorée pour l'ensemble de sa carrière lors des Trophées du Film Français, en présence de la jeune garde du cinéma tricolore.

Kev Adams était le grand gagnant des Trophées du Cinéma Français, cérémonie dont il est reparti couvert de statuettes grâce à sa participation aux plus gros succès de l'année 2015, La Nouvelle Histoire d'Aladin et Les Profs 2.

Kev Adams rafle tout aux Trophées du Film Français

Mais la soirée n'a pas consacré que le chouchou des ados puisque Kristin Scott-Thomas a reçu un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière. La magnifique actrice anglaise est repartie avec le Trophée d'honneur Lacoste, décerné par la marque au crocodile partenaire de la cérémonie. Toute la jeune garde du cinéma français, notamment féminine, a assisté au sacre de l'héroïne du Patient Anglais, Quatre Mariages et un Enterrement ou encore L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, qui vit en France depuis plus de 30 ans.

Le tapis rouge du Palais Brongniart a vu défiler les charmantes Alice Pol, Joy Esther, Stefi Celma, Sabrina Ouazani, Alice David ou encore Elodie Fontan, qui ne quitte plus d'une semelle son compagnon Philippe Lacheau, réalisateur de Babysitting et Babysitting 2.

Prochainement au Cinéma