Les frères Hemsworth se font la guerre sur Instagram, et c'est rigolo

Chris Hemsworth et Liam Hemsworth

Et tous les coups sont permis.

Tout a commencé le 29 octobre 2015 quand le cadet de la famille hollywoodienne poste sur son compte Instagram une photo de son chien et son jouet préféré : une figurine de Thor - interprété par Chris Hemsworth dans le film Marvel - complètement machouillée et légendée : "Le jouet à mastiquer préféré de Tani. #Thorsday".
Depuis c'est à qui aura le dernier mot. 

Liam Hemsworth instagram

 

En réponse, il y a une semaine, le grand frère s'est amusé à gribouiller la tête de Liam Hemsworth en couverture de Men's Health, avec monosourcil et oreilles XXL au marqueur. 

Chris Hemsworth instagram

Et la réponse ne s'est pas faite attendre, puisque hier le benjamin de la famille a riposté avec les mêmes armes sur la couverture de Vanity Fair de son frère (prochainement à l'affiche d'Au Coeur de l'Océan) : "Très belle couverture mon frère", a-t-il ajouté. 

Liam Hemsworth instagram

Chris 1 - Liam 2.

L'histoire d'Au cœur de l'Océan : Hiver 1820. Le baleinier Essex quitte la Nouvelle-Angleterre et met le cap sur le Pacifique. Il est alors attaqué par une baleine gigantesque qui provoque le naufrage de l'embarcation. À bord, le capitaine George Pollard, inexpérimenté, et son second plus aguerri, Benjamin Walker, tentent de maîtriser la situation. Mais face aux éléments déchaînés et à la faim, les hommes se laissent gagner par la panique et le désespoir...
Trente ans plus tard, Herman Melville mène l'enquête sur cette sombre histoire qui lui inspirera l'un des plus grands romans de la littérature américaine : "Moby Dick".

La bande-annonce de Au cœur de l'Océan :  

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre