Leonardo DiCaprio, déjà recasé ?

Leonardo DiCaprio Laura Whitmore

Elle n'est pas mannequin.

17/02 17:15

Leonardo DiCaprio ne sera pas resté seul bien longtemps.

Tout juste séparé de l'actrice et mannequin Kelly Rohrbach, qui reprend le rôle de Pamela Anderson dans l'adaptation au cinéma d'Alerte à Malibu, le héros de The Revenant a trouvé auprès de qui se consoler. Le grand favori des Oscars 2016, qui rafle trophée sur trophée grâce au dernier film d'Alejandro Gonzalez Inarritu, célèbre son succès dans les bras de Laura Whitmore.

Si l'heureuse élue est blonde et très jolie, elle ne correspond pourtant pas au profil-type des compagnes de Leo. Tout d'abord, elle n'est pas mannequin, ne défile pas pour Victoria's Secret et ne pose pas en bikini pour le Swimsuit Issue de Sports Illustrated. Ensuite, elle a 30 ans, dépassant donc largement l'âge limite de 25 ans que semblait s'être fixé l'insatiable Loup de Wall Street.

L'autre point commun entre toutes les copines de Leonardo DiCaprio

La présentatrice télé irlandaise, considérée comme une it-girl outre-Manche, et l'acteur se sont rencontrés à l'after-party des BAFTA. Plusieurs tabloïds britanniques ont raconté comment Leonardo Dicaprio et la star du petit écran ont festoyé jusqu'au bout de la nuit, dans la suite de l'acteur à l'hôtel Rosewood. "Leo n'en avait que pour Laura jusqu'à 5 heures du mat. A un moment, il tenait son visage entre ses mains", peut-on lire dans le Sun, qui affirme que le duo a "instantément commencé à flirter" et que Laura Whitmore "adorait être au centre de l'attention de la star".

Laura Whitmore

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues