Leonardo DiCaprio, The Revenant à Paris

Leonardo DiCaprio

L'acteur a charmé le public français pour l'avant-première du nouveau Alejandro Gonzalez Inarritu au Grand Rex.

19/01 10:45

En attendant les Oscars, où il est nommé dans la catégorie Meilleur Acteur, Leonardo DiCaprio poursuit son tour du monde promotionnel pour The Revenant.

Les nominations complètes des Oscars 2016

Hier, l'acteur de 41 ans et le cinéaste Alejandro Gonzalez Inarritu - à qui on doit notamment Birdman, qui a tout raflé en 2015 - ont investi le mythique Grand Rex pour l'avant-première française du film très attendu. L'occasion pour Leo, qui a raconté avoir failli mourir trois fois sur le tournage glacial et éprouvant de The Revenant, de mesurer sa popularité délirante en France.

The Revenant : tous les sacrifices de Leonardo pour avoir l'Oscar

Tom Hardy, lui-aussi nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Acteur dans un Second Rôle, manquait à l'appel mais la présence de Leonardo DiCaprio a suffi à combler le public de privilégiés français qui ont pu découvrir ce survival movie avant tout le monde.

The Revenant Premiere Paris

L'histoire de The Revenant : Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

Inspiré de faits réels, THE REVENANT est une formidable histoire de survie et de transformation.

Adaptation du roman de Michael Punke, The Revenant: A Novel of Revenge

La bande-annonce de The Revenant - sortie le 24 février 2016 :

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues