Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Le Tout-Hollywood est venu applaudir hier le sacre d'Alejandro Innaritu.

Alejandro Gonzalez Inarritu a séduit une nouvelle fois le jury des DGA Awards.
Le réalisateur a remporté samedi 6 février son second prix de Meilleur Réalisateur au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles pour The Revenant.  

The Revenant : Alejandro Inarritu sacré meilleur réalisateur 2016

Réalisant un doublé historique après Birdman en 2015 et confirmant ainsi sa position de favori aux Oscars,Inarritu devient le premier réalisateur à s'imposer deux fois de suite aux Directors Guild Awards.
"Je suis touché, je me sens extrêmement chanceux et, plus que tout,  extrêmement reconnaissant" a déclaré le réalisateur sur scène ajoutant "C'est un peu comme un câlin de mes pairs qui rend l'hiver plus chaleureux".

Et pour honorer ce couronnement, le Tout-Hollywood s'était donné rendez-vous : Rachel McAdams (actuellement à l'affiche de Spotlight), Leonardo DiCaprio, Matt Damon sans oublier Amanda Peet, Ryan Gosling, Steve Carell ou encore Angela Bassett, Abigail Breslin ou Christian Bale et Jennier Jason Leigh tous étaient hier présent aux 68e Director Guilds Awards

Le réalisateur du dernier épisode de la saison 5 de Game of ThronesDavid Nutter, a quant à lui reçu le prix du Meilleur Réalisateur pour une série dramatique, Chris Addison le DGA Award du Meilleur Réalisateur pour une série comique pour Veep.

L'histoire de The Revenant : Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir.
Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.
Inspiré de faits réels, THE REVENANT est une formidable histoire de survie et de transformation.
Adaptation du roman de Michael Punke,The Revenant: A Novel of Revenge.

La bande-annonce de The Revenant au cinéma le 24 février 2016 :   

 

Prochainement au Cinéma