Le rôle ultime de Carrie Fisher à la télévision

Carrie Fisher Catastrophe

Les fans de la série Catastrophe ont pu dire adieu à l'actrice mardi 4 avril.

Mardi, Carrie Fisher est apparue pour la toute dernière fois à la télévision, dans la série britannique Catastrophe. L'actrice décédée des suites d'une crise cardiaque le 26 décembre 2016 avait tourné ses scènes pour le sixième (et dernier) épisode de la saison 3 de la série Channel 4 quelques jours avant sa mort.

Les téléspectateurs ont pu voir l'héroïne de la saga Star Wars dans son ultime rôle sur petit écran et sur Twitter, ils étaient nombreux à réagir avec émotion. "Je n'avais jamais regardé Catastrophe avant mais je me suis mis devant ce soir pour la majestueuse Carrie Fisher. Dévasté qu'elle ne soit plus parmi nous. Quelle perte", regrettait un fan de l'actrice. "Merci à Sharon Horgan d'avoir écrit un des rôles les plus drôles et piquants de Carrie Fisher", pouvait-on lire.

Les 10 séries qui ont (aussi) marqué la carrière de Carrie Fisher

Dans la série humoristique Catastrophe, inédite en France, Carrie Fisher jouait la mère insupportable du héros Rob Delaney. Quelques jours plus tôt, on a pu entendre sa voix à titre posthume dans la série animée de Seth MacFarlane Les Griffin. Au cinéma, les fans de l'inoubliable Princesse Leia la retrouveront dans Star Wars: Episode VIII - Les derniers Jedi, qui sort en France le 13 décembre 2017, ainsi que dans le drame Wonderwell, actuellement en post-production.

Carrie Fisher aura un rôle plus important dans Star Wars 8

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre