Le retour en grâce de Selena Gomez : "J'étais absolument brisée de l'intérieur"

Selena Gomez AMA 2016

L'actrice et chanteuse a donné un discours courageux aux American Music Awards 2016, où elle a reçu un prix.

Deux mois et demi après avoir annoncé qu'elle se retirait du show-business car elle souffrait d'anxiété et de dépression, Selena Gomez est de retour.

Souffrant de "crises d'angoisse, d'anxiété et de dépression", Selena Gomez fait un break

L'actrice et chanteuse a fait son come-back dimanche sur la scène des American Music Awards 2016, où elle a reçu un prix, celui de Meilleure Artiste Pop/Rock. L'ex Disney Star, qui a révélé qu'elle éait atteinte de lupus - une maladie auto-immune qui affecte la santé mentale - a donné un discours émouvant.

"Je pense qu'on peut dire sans risque que vous savez beaucoup de choses sur ma vie, que ça me plaise ou non. Il fallait que je m'arrête, j'avais tout et pourtant j'étais absolument brisée de l'intérieur", a confié la jeune femme de 24 ans. "J'ai tout fait pour ne pas vous laisser tomber mais je suis arrivée au point où j'en ai trop fait et je me suis laissée tomber", a-t-elle poursuivi, évoquant la pression et le surmenage.

Considérée comme la personnalité la plus influente des réseaux sociaux, Selena Gomez s'est adressée aux fans qui la suivent, la main sur le coeur : "Je ne veux plus voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu'il y a ici". Avant de conclure : "Je ne cherche pas l'approbation, je n'en ai plus besoin. Tout ce que je peux vous dire, du fond du coeur, c'est que je suis tellement reconnaissante d'avoir l'opportunité de pouvoir partager ce que j'aime chaque jour avec ceux que j'aime. Je dois vous dire un immense merci, mes fans, d'être si loyaux ; je ne sais pas ce que j'ai fait pour vous mériter."

Découverte à l'adolescence dans des séries Disney comme Hannah Montana et Les Sorciers de Waverly Place, dévergondée par Harmony Korine dans son sulfureux Spring Breakers, alternant entre musique et cinéma, Selena Gomez a grandi avec les ragots et les paparazzi, notamment à cause de sa longue relation avec Justin Bieber


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project