DR

Même Superman vit des moments de solitude.

Henry Cavill est de retour dans le costume de l'homme d'acier, dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice.

En pleine promo du blockbuster de Zack Snyder - sorti aujourd'hui en France mais que le public américain ne pourra découvrir que vendredi - le héros de Man of Steel est revenu sur une anecdote embarrassante. Invité mardi soir dans le talk-show de Seth Meyers, le séduisant britannique a révélé qu'il s'était déjà retrouvé nu dans le couloir d'un hôtel, après avoir claqué la porte.

L'acteur qui venait de décrocher le rôle de Man of Steel était venu à Los Angeles pour échanger avec Zack Snyder et le nouveau coach sportif qui allait l'aider à développer son physique de Superman. Jet-laggé et après une soirée bien arrosée, l'acteur de 32 ans est rentré se coucher et... Le trou noir. "Je me suis profondément endormi à cause du jet-lag et je me suis réveillé au son d'une porte qui se claque. Bien sûr, j'ai réalisé que je me trouvais dans le couloir. Et que je ne portais aucun vêtement", a raconté Henry Cavill, qui explique avoir confondu la porte de sa chambre avec celle de la salle de bains.

"Se trouver nu dans le couloir est un problème assez gênant, mais j'avais besoin de faire pipi et je me demandais despérément où est-ce que j'allais bien pouvoir le faire", poursuit-il, avouant avoir cherché un pot de fleurs ou tout autre endroit pour se soulager en tenue d'Adam.

Finalement, c'est en montant sur le toit que l'acteur de la comédie d'espionnage Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E a trouvé son bonheur : "Je me suis senti à nouveau comme un petit garçon". La tête claire et la vessie vide, il est ensuite redescendu à la réception pour demander à ce qu'on lui ouvre sa porte, les mains en guise de feuille de vigne.