DR

Il est dans le prochain film de John Moore, avec Pierce Brosnan.

Si Taylor Swift s'est contentée de quelques incursions au cinéma (Valentine's Day, The Giver), préférant se consacrer à la musique grâce à laquelle elle enchaîne les succès, les statuettes et les records, son petit frère est déterminé à devenir acteur.

Austin Swift, 24 ans, fera ses débuts dans le thriller de John Moore I.T., porté par Pierce Brosnan. Il y tient un petit rôle - celui du chéri de la fille de l'ex James Bond reconverti en éditeur de logiciels informatique, jouée par Stefanie Scott. Très fière de son frangin, qu'elle invite régulièrement à l'accompagner sur red carpet, la popostar qui défraye la chronique pour sa relation avec Tom Hiddleston avait annoncé ses débuts au cinéma sur Instagram il y a onze mois déjà.

My brother @austinkingsleyswift just acted in his first movie and I'm all proud and stuff.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La première bande-annonce de I.T., qui n'a pas encore de date de sortie, vient d'être dévoilée et on aperçoit furtivement le jeune homme, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fameuse aînée.

DR

L'histoire de I.T. : Un éditeur à succès rencontre un jeune consultant en informatique qui menace sa famille, son travail et sa vie.

La bande-annonce de I.T. de John Moore :

 

Prochainement au Cinéma