Le fils de Sean Penn évoque son addiction à la crystal meth

Hopper Penn

A 23 ans, Hopper Penn a déjà des vieux démons.

A 23 ans, Hopper Penn aimerait sortir de l'ombre de ses parents Sean Penn et Robin Wright pour se faire un prénom.

Mannequin et acteur débutant, c'est pourtant en évoquant ses problèmes de drogues que le jeune homme a choisi de faire parler de lui. Cheveux décolorés en jaune poussin et gueule de bad boy, le "fils de" s'est confié au Evening Standard Magazine.

L'interview complète de Hopper Penn 

Après avoir évoqué la séparation de ses parents ("Honnêtement, ça m'a rendu assez dingue"), et le grave accident de skate qui lui a laissé une belle cicatrice sur le nez, Hopper Penn a expliqué comment la drogue était entrée dans sa vie. Contraint de renoncer à sa passion, il a commencé à fréquenter "les mauvaises personnes", est devenu un gros consommateur de cannabis, avant d'essayer les narcoleptiques puis les drogues les plus dures. "La crystal meth, c'est vraiment ce qui m'a mis mal. Je suis allé en rehab parce que je me suis réveillé un jour dans un lit d'hôpital et mon père était là 'la désintox, ou la rue ?'. J'ai choisi d'avoir un lit", reconnaît le frère cadet de Dylan Penn.

"Je remercie Dieu d'être sorti de ça parce que c'était la pire période de ma vie. Il n'y a rien de drôle quand tu en arrives à un point où tu en as juste besoin", insiste-t-il. Peu de temps après, Hopper a fait ses débuts d'acteur dans The Last Face, sous la direction de son père. Un rôle que l'acteur aux deux Oscars a écrit pour-lui, et que le jeune homme soupçonne de lui avoir offert pour lui donner "un peu de structure".

Le fils de Sean Penn est prêt à faire parler de lui

Le bon pote de Robert Pattinson - qui est d’ailleurs un ex de sa sœur - sera dans la production Netflix War Machineune satire de l’armée américaine réalisée par David Michôd (Animal Kingdom) avec Brad Pitt dans le rôle principal. Il vient également de décrocher le rôle principal du film indé Puppy Love, avec Paz de la Huerta et Michael Madsen. 

 

Sean Penn Dylan Penn Hopper Penn

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Walk with Me
Transfiguration
I Wish : faites un vœu