Le discours ému de Johnny Depp aux People's Choice Awards

Johnny Depp People's Choice Awards

Après une année cauchemardesque, il a été sacré Favorite Movie Icon.

Sur le plan personnel comme professionnel, 2016 a été un cauchemar pour Johnny Depp.

L'acteur a été accusé de battre sa femme, Amber Heard, qui a demandé le divorce, et a ajouté un nouveau flop aux box-office à sa collection avec Alice, de l'autre côté du miroir, devenant l'acteur le moins rentable de l'année.

Mais le public l'aime toujours et lui a prouvé mercredi soir lors des People's Choice Awards.

La star de Pirates des Caraïbes a reçu le prix de Favorite Movie Icon dans cette cérémonie où ce ne sont pas les professionnels de l'industrie qui votent mais le grand public. L'air en forme, l'acteur de 53 ans a donné un touchant discours. 

"Je suis venu pour une seule raison ce soir... Pour vous, les fans, qui dans les bons comme les mauvais moments, m'avez soutenu et fait confiance. Vous m'avez gracieusement invité à venir ici ce soir, une fois de plus, et j'apprécie tellement ça. Vous n'avez pas idée à quel point j'apprécie ça", s'est ému Johnny Depp.

L'acteur fétiche de Tim Burton a ensuite évoqué ses déboires personnels (sans nommer Amber Heard) : "J'ai été profondément touché par votre gentillesse, votre reconnaissance, vos voeux à ma famille et à moi-même, et c'est pour ça que c'est particulièrement important pour moi d'être là face à vous et de vous dire merci."

La vidéo du discours de Johnny Depp aux People's Choice Awards 2017 :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project