Le discours de remerciements le plus mignon des Critics' Choice Awards 2016

Jacob Tremblay Critics' Choice Awards 2016

C'est à Jacob Tremblay, 9 ans, qu'on le doit.

18/01 15:45

Jacob Tremblay est le plus heureux du monde.

L'acteur canadien de 9 ans a reçu le prix du Meilleur Jeune Acteur grâce à sa performance dans le drame Room, où il campe le fils de Brie Larson, avec qui il vit dans un abri de jardin.

Au moment de monter sur scène pour récupérer sa satuette, le garçon a fait fondre toute l'audience des Critics' Choice Awards. Alors que les organisateurs de la cérémonie lui avaient prévu un marchepied pour qu'il soit à hauteur du micro, Jacob Tremblay manquait encore de quelques centimètres. Mais s'il est petit par la taille, le héros de Room ne l'est certainement pas par la prestance. Son discours de remerciements a suscité de nombreux cris de ravissements et d'adoration.

"Waouh c'est super cool ! C'est le plus beau jour de ma vie !", s'est exclamé le garçon, avant de remercier toute l'équipe de Room comme un pro, n'oubliant personne et surtout pas les distributeurs. "Je veux remercier tous les critiques qui ont voté pour moi, ça a dû être super dur de voter avec tous ces acteurs géniaux de cette catégorie", a-t-il poursuivi, avant de remercier "ses parents qu'il aime beaucoup".

Le jeune fan de Star Wars, surpris dans les coulisses des Golden Globes en train de se battre au sabre laser avec Oscar Isaac, sait déjà où il va ranger son prix : "Directement sur mon étagère, juste à côté de mon Faucon Millenium".

La bande-annonce de Room de Lenny Abrahamson avec Brie Larson et Jacob Tremblay - sortie le 9 mars 2016 :

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues