Abaca

Et c'est...

Une petite fille.

Eva Mendes a donné naissance à Amada Lee le 29 avril à Santa Monica, près de Los Angeles annonce ce matin le site TMZ.
Le couple est déjà parent d'une petite fille, Esmeralda, née fin 2014. 

Découvrez les premières photos de famille des Mendes-Gosling

C'est la seconde fois que l'actrice d'origine cubaine parvient à dissimuler sa grossesse en ne se montrant jamais en public le temps de sa grossesse relancant les rumeurs de mère porteuse.

Eva Mendes et Ryan Gosling attendent leur deuxième enfant

Ryan Gosling et Eva Mendes se sont rencontrés sur le tournage de The place beyond the pines. Si depuis Eva Mendes a décidé de mettre sa carrière de côté pour s'occuper de sa famille ("Si je me demande ce que je dois porter ou si je dois faire tel ou tel projet, tout ce que j'ai à faire c'est de regarder le visage de ma fille et j'ai ma réponse. Elle est ma boussole morale", confiait-elle), Ryan Gosling - qui adore son rôle de papa - est quant à lui prochainement à l'affiche de The Nice Guys (présenté au Festival de Cannes 2016 hors compétition) aux côtés de Russell Crowe et Kim Basinger.

L'histoire de The Nice Guys : Dans les années 70, à Los Angeles, Holland March, détective privé en perte de vitesse, et Jackson Healy, tueur à gages, doivent faire équipe pour résoudre deux affaires criminelles sans lien apparent : retrouver une fille qui a disparu et éclaircir les circonstances de la mort d'une star du porno. Au cours de l'enquête, ils découvrent un complot stupéfiant qui met en cause des hommes d'influence au plus haut sommet du pouvoir…

La bande-annonce de The Nice Guys, au cinéma le 18 mai : 

Prochainement au Cinéma