"Le corps de Justin Theroux est un don de Dieu"

Justin Theroux The Leftovers

Quand il s'agit de faire l'apologie de son mari, Jennifer Aniston n'est pas avare de compliments. Pas du tout.

Dans un entretien accordé au magazine People, Jennifer Aniston a vanter les charmes de celui qui partage sa vie, l'acteur de The Leftovers (dans notre TOP 15 des séries 2015), Justin Theroux.
"Il a cette chance génétique. Qu'il fasse du sport ou pas, il a ce corps-là. Ce n'est pas juste ! "Le corps de Justin est un don de Dieu", complimente la star hollywoodienne de 46 ans visiblement jalouse de la génétique complaisante de son compagnon. 

Justin Theroux The Leftovers

Mais pour obtenir un tel réusltat, Justin Theroux ne compte pas que sur la chance et s'interdit un grand nombre d'aliments, précise tout de même la star de Friends, qui explique que son mari ne mange pas du tout de sucre.

Friends : les six amis bientôt réunis sur NBC ?

Fan du body de son époux, Jennifer Aniston se sent aussi à l'aise avec son image et espère bien garder un corps tonique et désirable jusqu'à son grand âge : "Si je peux être la première femme de 80 ans à m'afficher avec succès en bikini, alors je le ferai. Je ne pense pas que les gens ont besoin de se refréner sur quoi que ce soit parce qu'ils ont passé l'âge. Ce sont des conneries. À chacun ses goûts ! Tout le monde doit se mêler de ce qui le regarde", confie-t-elle. 

Jennifer Aniston Justin Theroux

Côté ciné, Jennifer Aniston sera prochainement à l'affiche de Mean Moms, de The Comedian au côté de Robert De Niro puis The Yellow Birds et est actuellement en tournage de Mother's Day avec Kate Hudson et Julia Roberts.
Justin Theroux sera quant à lui au casting de l'ultime et troisième saison de The Leftovers

 

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien