Le chimpanzé de Michael Jackson va avoir droit à son biopic

Michael Jackson singe

Et ce sera produit par Dan Harmon (Anomalisa).

Chaque année depuis 2005, la Black List hollywoodienne dévoile sa sélection des dix meilleurs scénarios non produits et en quête de producteur. En 2015, c'est un script encore à l'état de projet qui était en tête du classement : Bubbles, ou l'histoire de l'adoption d'un bébé chimpanzé par le roi de la pop Michael Jackson en 1983.

Aujourd'hui, le film vient enfin de trouver un producteur.
Et c'est Dan Harmon, qui a récemment produit le film d'animation Anomalisa (nommé aux Oscars), et les studios d’animation californiens Starburns Industrie qui signent aujourd'hui le projet, annonce le site Deadline

Michael Jackson singe

"Un bébé chimpanzé est adopté par la pop star Michael Jackson. Racontant sa propre histoire, Bubbles le Chimpanzé détaille sa vie dans le cercle fermé de Michael Jackson à travers les scandales qui ont secoués la vie de Jackson et ont éventuellement menés au départ de Bubbles dans un sanctuaire pour singes", détaille le scénario écrit par Isaac Adamson qui s'est réjoui de l'heureuse nouvelle sur Twitter. 

Michael Jackson singe Isaac Adamson Twitter Bubbles

Le long-métrage sur la vie de Bubbles sera un dessin animé en stop motion.
Le célèbre singe qui a vécu en compagnie du chanteur au ranch de Neverland avant de devenir trop agressif et qui est depuis à la retraite, n'a pas fait de commentaire.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours