Abaca
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
Abaca
Abaca
Abaca

Des Screen Actors Guild Awards en passant par la promotion européenne de Zoolander 2 sans oublier de glorieux tapis rouges et avant-premières, les célébrités ont eu l'occasion de se parer de leurs plus beaux atours, de se vêtir de leurs plus élégantes toilettes et de leurs apparats des grands soirs à l'occasion d'une semaine riche en événements
De Los Angeles à Londres en passant par Berlin, retour sur les cinq looks marquants de la semaine

La première d'Ave César ! des frères Coen à Los Angeles rimait avec amour.
Complicité et grand amour à la première d'Ave César !
Et sur le tapis rouge le couple hollywoodien George Clooney et sa femme, Amal, ont attiré tous les regards.
Fidèle à la maison Giambattista Valli depuis son mariage avec l'acteur à Venise, l'avocate et femme de brillait d'une élégance classique, naturelle et sophistiquée.

Atout charme de la première londonienne de Pride and Beauty and Prejudice, Suki Waterhouse débordait de charme printannier sur le red carpet de ce surprenant film d'horreur, de zombies et d'aristocratie anglaise.
Fidèle à son bon goût, la it-girl anglaise avait opté pour un déshabillé de tulle orné de fleurs brodées judicieusement placées, signé Reem Acra.

Pour assurer la promotion de Zoolander 2, l'acteur et réalisateur ben Stiller ne s'interdit rien : lancement de parfum, couverture du magazine Vogue en total look Dolce & Gabbana ou encore campagne de pub shootée par Mario Testino, interview pour Vogue.com, records du monde de stick à selfie le plus long sans oublier un casting des plus torrides.
Lors de la première berlinoise, au summum du sexy, l'actrice ibérique Penelope Cruz a attiré tous les regards admirablement moulée dans une mini robe en daim signée Balmain faisant la part belle à la silhouette caliente de l'actrice.  

Samedi 30 janvier, au Shrine Auditorium de Los Angeles, le meilleur du cinéma et de la télévision s'est donné rendez-vous à l'occasion de la prestigieuse cérémonie des SAG Awards.
L'occasion pour le tout-Hollywood de se parer de ses plus belles toilettes pour une soirée placée sous le signe du septième art et du glamour, toujours.
SAG Awards 2016 : Les plus beaux looks de la cérémonie
Un rendez-vous que ne pouvez pas manquer l'actrice de Game of Thrones, Emilia Clarke, admirablement drapée de rose pour un look tendre et tendance signé Christian Dior.

Si le choix de couleur était absolument ravissant, la coupe de la tenue Givenchy de Julianne Moore lors des 22e SAG Awards n'était malheureusement pas des plus flatteuses.
SAG Awards 2016 : Les pires looks de la cérémonie

Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.

Prochainement au Cinéma