DR / Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
DR Instagram

Des Palm Springs Awards aux People's Choice Awards en passant par les soirées pré-Golden Globes, les célébrités ont eu l'occasion de se parer de leurs plus beaux atours, de se vêtir de leurs plus élégantes toilettes et de leurs apparats des grands soirs à l'occasion d'une semaine riche en événements.
De Los Angeles au désert californien, retour sur les cinq looks marquants de la semaine spéciale USA.

Si pour une fois, l'actrice suédoise a fait un écart de conduite en ne paradant pas sur tapis rouge en Louis Vuitton, Alicia Vikander n'en reste pas moins gracieuse en total look anglais signé Erdem, ici aux Palm Springs Awards 2016. Radieuse en rose poudré, la jeune et jolie star s'est illustrée avec glamour et audace lors de cette anti-chambre des Oscars, foulant son premier tapis rouge de l'année avec élégance.

Fashionista aguerrie mais star discrète, à chacune de ses apparitions, Claire Danes séduit.
Et comme à sa gracieuse habitude, l'actrice d'Homeland n'a pas failli à sa réputation de fashionista au bon goût en osant lors des People's Choice Awards la robe à ornements signée Burberry au dos délicatement dénudé et à la transparence discrète. 

Après une fin d'année sous le soleil de la Barbade, en bikini sur les plages et petite tenue, Suki Waterhouse réussit sa rentrée 2016 avec deux looks de nouvelle année du plus bel effet. Ainsi que ce soit en combinaison orange vintage pour un dîner à Beverly Hills ou en robe en dentelle délicieusement datée accompagnée d'une fourrure rouge négligemment jetée sur l'épaule à la soirée du magazine W pre Golden Globes, la top model actrice confirme son statut de modeuse pour la nouvelle année.

Fidèle à son bon goût, Cate Blanchett commence l'année en beauté en total look romantique signé Marc Jacobs aux Palm Springs Awards.Honorée d'un Achievement Award pour sa prestation dans Carol, l'actrice australienne promet une saison de récompenses - des Golden Globes aux Oscars en passant par les BAFTA - au summum de l'élégance et du raffinement avec un premier look sans faute.

Mauvaise élève, l'actrice Amber Valletta commence bien mal l'année 2016 avec une tenue laissant peu de place à l'imagination et éclipsant le bon goût à grand renfort de transparence métallisée, de téton star et de fente outrageuse lors de la soirée du magazine W au Château Marmont. 

Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.

Prochainement au Cinéma