DR

La famille Cluett, échouée dans les Highlands écossais, a été secourue par le train à vapeur. 

La famille Cluett a vécu une aventure magique. Jon et sa femme Helen furent coincés dans une région isolée de Lochaber avec leurs quatre enfants, quand leur canoë a été emporté par une rivière agitée. La famille avait la possibilité de faire une longue marche vers leur voiture dans un marécage difficile à franchir, ou suivre la ligne de chemin de fer à proximité. Dans les deux situations, le trajet était trop dangereux. Le patriarche a finalement décidé d’appeler les secours dans l’espoir de trouver une solution. 

Des nouveaux livres Harry Potter pour fêter ses 20 ans

La police locale a pu contacter le train The Jacobit, utilisé dans des excursions sur la West Highland Railway Line. L'arrivée du convoi a fait le bonheur des enfants puisqu’il s’agit du célèbre Poudlard express que doivent prendre les jeunes sorciers dans la saga Harry Potter.

Le tournage des Animaux Fantastiques 2 a commencé

"Le train se rapproche et nous y courons, il y a des trucs qui rebondissent de partout, mais aussi de grands sourires sur les visages des enfants. À partir de ce moment, tout a commencé à devenir amusant. Je suis un peu triste parce que j’ai perdu mon canoë, mais quand le train est arrivé, la tristesse sur le visage des enfants s’est envolée, laissant place au plaisir et à l’excitation. Nos enfants ont vécu une aventure, nous avons tous eu une aventure. Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé", a déclaré Jon Cluett à la BBC

DR

Malgré la fin d’Harry Potter en 2011, la magie n’a jamais cessé de croitre, les fans continuent de lire les romans de J.K. Rowling, et David Yates prépare actuellement la suite des Animaux Fantastiques, spin-off de la saga, dont la sortie est prévue le 14 novembre 2018.