DR
DR
DR

La belle Australienne oscarisée pour Blue Jasmine et la séduisante Américaine vue dans Millenium se désirent dans la nouvelle oeuvre de Todd Haynes.

Après La Vie d'Adèle qui a irradié la Croisette en 2013 avec le succès que l'on sait, une autre histoire d'amour entre deux femmes a bouleversé le Festival de Cannes cette année lors de la compétition officielle : Carol de Todd Haynes.

Pour cette love-story prenant place à New York, dans l'Amérique puritaine des années 50, le réalisateur américain de Loin du Paradis a enrôlé avec lui un magnifique duo d'actrices au sommet de leur art : la blonde Cate Blanchett, 46 ans, vue récemment à l'affiche de Knight of Cups de Terrence Malick, et la brune Rooney Mara, 30 ans, qui a remporté en mai dernier le prix d'interprétation à Cannes pour ce rôle et que nous retrouverons en 2016 aussi dans le prochain film de Terrence Malick.

Le Petit Cochon : Les meilleures scènes de sexe de 2015

Les deux formidables actrices, amoureuses à l'écran, nous offrent ainsi des scènes d'une tendresse inouïe et dévoilent leur intimité dans ce film aussi brillant que poétique, enivrant que fascinant, qui vient d'être nommé aux Golden Globes Awards dans les catégories principales : meilleurs film, réalisateur, actrices (pour ses deux stars).

Le Petit Cochon : Katherine Waterston, fantasme de l'année dans Inherent Vice

Une oeuvre belle et forte, délicate et sensuelle, à découvrir dès le 13 janvier dans les salles, et dont nous vous proposons aujourd'hui quelques images qui n'ont pas laissé indifférent notre Petit Cochon.

Le Petit Cochon : LOVE, l'amour et le sexe par Gaspar Noé

L'histoire de Carol : New York 1952. Carol est élégante, sophistiquée, riche et mariée. En cette veille de Noël, elle erre dans un grand magasin à la recherche d'un cadeau pour sa fille. Elle y rencontre une jeune vendeuse, Thérèse, spontanée,charmante, fragile. Toutes deux sont seules le soir de Noël. Carole propose alors à Thérèse de partir avec elle pour un voyage improvisé au coeur de l'Amérique. Un road trip au cours duquel elles vont tomber follement amoureuses.

La bande-annonce de Carol :

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première