Lady GaGa et son fiancé nus en couverture de magazine

Lady GaGa Taylor Kinney

Pour son 99e numéro, V Magazine a laissé carte blanche à Lady GaGa qui dévoile aujourd'hui une des seize couvertures de l'édition.

10/01 11:45

Rédactrice en chef exceptionnelle, Lady GaGa signe pour V Magazine un numéro inédit avec seize couvertures différentes.
Aujourd'hui, sur Twitter l'actrice d'American Horror Story dévoile la quinzième et peut-être la plus coquine.

Nue, enlaçant son fiancé, Taylor Kinney - dans le plus simple appareil également - les deux amoureux partagent leur complicité d'après sexe, comme le précise la lady : "Nous venons de faire l'amour sur une toile", annonce la jeune femme qui ajoute que l'ensemble des bénéfices liés à la vente de ce numéro de printemps sera reversé à son association, Born This Way Foundation 

Lady GaGa Taylor Kinney V Magazine

Quant à la signification d'un selfie after sex sur une peinture, la jeune femme de 29 ans s'explique dans les colonnes de la parution : "Depuis que nous nous sommes rencontrés, Taylor a dessiné et peint sur moi. Il y a des années, nous vivions secrètement à San Diego et allongés sur le sol d’une cabane à la plage, nous ne portions jamais de chaussures. Il m’a dit qu’il voulait me faire l’amour sur une toile. J’ai demandé à Taylor de collaborer avec moi sur un projet pour soulever des fonds pour la sensibilisation aux maladies mentales, et il a immédiatement attiré mon attention sur cette idée. Nous avons fait l’amour sur une toile un dimanche à Chicago. Nous avons fait l’amour au milieu du chaos. Nous avons parlé de fusillades. Nous avons fait l’amour au milieu du terrorisme. Et nous avons parlé de la façon dont les cœurs des gens souffrent autour du monde lorsqu’ils voient et témoignent d’une montée de la violence. Nous avons fait l’amour au milieu de la violence. Dans ces temps tumultueux, nous espérons que tout le monde verra ça et se rappellera qu'il faut s’aimer les uns les autres sauvagement, généreusement, totalement, de manière colorée, sans peur et avec compassion", explique-t-elle.

Habituée à se dénuder pour la revue américaine, en 2013 déjà Lady GaGa se mettait à nu en couverture. Et aujourd'hui, même si la star semble s'être assagie et s'illustre désormais plus pour ses talents d'actrice - d'ailleurs nommée au Golden Globes 2016 - que pour ses délires, certaines vieilles habitudes ont la peau dure. 

Lady GaGa V Magazine 2013

Le teaser d'American Horror Story : Hotel saison 5 avec Lady GaGa :   

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues