La poupée à l'effigie d'Emma Watson en Belle fait mourir de rire les Internautes

Emma Watson poupée Belle

Normal, elle ressemble plutôt à Justin Bieber en robe jaune.

Emma Watson a sa poupée. Et elle aurait sans doute espéré que ça ne soit pas le cas.

Car la poupée commercialisée par Disney à l'effigie de l'actrice britannique dans la peau de Belle - de La Belle et la Bête - est digne des pires statues de cire existantes. Tête démesurée et front XXL : Emma Watson est hideuse.

Emma Watson poupée Belle

Mais ça fait bien rire les Internautes, qui ont été nombreux à déceler une ressemblance avec Justin Bieber. Sur Twitter, ils s'esclaffent en choeur à propos de ce "Justin Bieber en robe".

"Quand tu commandes sur Internet une poupée Emma Watson mais qu'à la place tu reçois une poupée Justin Bieber avec une robe jaune et une perruque", ironise une Twittos. Un autre estime que la poupée ressemble plutôt à "Jennifer Garner qui aurait essayé de se déguiser en Emma Watson dans un épisode d'Alias". Un troisième ne sait pas s'il doit croire à un canular : "Help, mon cousin a posté cette photo de la poupée Emma Watson et je ne sais pas si c'est un fake ou pas !"

La Belle et la Bête devient le trailer le plus vu en 24h

Emma Watson a été choisie pour jouer Belle du conte La Belle et la Bête dans l'adaptation en live action prévue pour le 22 mars 2017.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre