DR
DR
DR
DR
DR
DR

Et elle a 15 ans aujourd'hui.

Les fans de la série Desperate Housewives n'ont pas pu oublier Juanita Solis, la fille obèse et ingrate qui faisait honte à sa mère, la séduisante et superficielle Gabrielle Solis (jouée par Eva Longoria).

Quatre ans après l'arrêt de la série à succès de Marc Cherry, Juanita a bien changé. Madison De La Garza, l'actrice qui interprétait la fillette, fête aujourd’hui ses 15 ans. Si la jeune fille aux faux airs de Pocahontas n'a pas perdu toutes ses rondeurs, elle semble aujourd'hui épanouie et parfaitement à l'aise avec ses formes. Madison est d'ailleurs l'ambassadrice du programme Healthy is the New Skinny qui promeut un modèle physique sain pour les jeunes filles afin de contrebalancer l’obsession de la maigreur conduisant beaucoup d'adolescentes à l'anorexie ou à la boulimie. 

DR

"Je ne suis pas dans les extrêmes. Je me situe au milieu, est c'est bien", affirme-t-elle à ce propos. Pour Healthy is the New Skinny (HNS), l'ex-Juanita s'est prêtée à un shooting frais et fun avant de revenir sur son expérience d'enfant obèse exposée à l’œil impitoyable des médias. Madison De La Garza, dont la demi-sœur n'est autre que la Disney Star Demi Lovato, y évoque le harcèlement et les insultes dont elle a été victime sur les réseaux sociaux. Désormais bien dans sa peau, Juanita prend sa revanche.

L'Instagram de Madison De La Garza

 

Prochainement au Cinéma