DR Sotheby’s International Realty

La star française aurait récemment jeté son dévolu sur une nouvelle demeure estimée à 3,5 millions de dollars.

Située à Los Angeles, à Hidden Hills, composée de cinq chambres et six salles de bain, la nouvelle propriété d'Omar Sy de 740 mètres carrés dispose également d'une piscine, un jacuzzi exterieur ainsi qu'un jardin de plusieurs hectares. De style colonial pour l'exterieur, l'interieur est un peu plus pompeux avec un style rococo extrême, précise Variety

DR Sotheby’s International Realty

 

DR Sotheby’s International Realty

Installé depuis quatre ans à Los Angeles - pour développer sa carrière hollywoodienne et pour vivre sa célébrité avec plus de sérénité ("Je me suis installé à Los Angeles pour trouver la paix parce que à Paris ça devenait, comment dire... très agité. Avec les gens, les fans. Ici, je peux aller faire mes courses au supermarché tranquillement sans angoisse. On ne me demande pas de signer un autographe sur un rôti de veau") - Omar Sy vit aujourd'hui pleinement son rêve américain auprès de sa femme Hélène Sy et leurs quatre enfants. 

DR Sotheby’s International Realty

Dernièrement à l'affiche de X-Men et Jurassic World, Omar Sy (actuellement en tête d'affiche de Chocolat) s'illustrera prochainement au côté de Tom Hanks dans Inferno (ai cinéma le 19 octobre 2016) sous la direction de Ron Howard.

L'histoire de Chocolat : Rafaël Padilla, dit le clown Chocolat, est né à Cuba en 1860. Il a été le premier artiste noir de la scène française. Avec le clown Footit, il a inventé de célèbre duo du clown blanc et de l'auguste noir. Personnage emblématique de son époque, coqueluche de Montmartre, il a inspiré Toulouse Lautrec et apparaît dans les premiers films des frères Lumières. Il a également été le premier artiste à apparaître dans des publicités. Chocolat est mort dans l'anonymat à Bordeaux en 1917. Ce film retrace l'histoire oubliée d'un homme hors du commun.
Librement adapté de l’oeuvre Chocolat clown nègre de  Gérard Noiriel

La bande-annonce de Chocolat :