La fille de Jude Law est la nouvelle it-girl à suivre

Iris Law Illustrated People

Après Lily-Rose Depp et Gabriel-Kane Day-Lewis, voilà une nouvelle arrivée dans la cour des "fils et filles de".

À 15 ans, la fille de Jude Law et de Sadie Frost sort de l'ombre et fait aujourd'hui ses premiers pas dans la mode.
Si son frère aîné s'était déjà illustré dans le milieu du mannequinat, aujourd'hui c'est la cadette qui pose pour la marque de prêt-à-porter britannique Illustrated People.

Même regard bleu azur et même moue que son illustre père, Iris Law a la beauté de ses parents en héritage et cet air "je m'en-foutiste" propre aux ados stars.
Ado rebelle aux lèvres dark, la jeune mannequin est le nouveau visage de la collection capsule Illustrated People x Violetta Fancies You. 

Iris Law Illustrated People

Sur son compte Instagram, elle partage avec ses 6547 abonnés des photos de ses amis, des flashbacks bébé dans les bras de Kate Moss, de ses parents ou encore ses vacances aux Seychelles ou en Thaïlande, et le parcours de l'enfant de star n'est pas sans rappeler celui de la fille de Vanessa Paradis et Johnny DeppLily-Rose Depp, aujourd'hui actrice-égérie-mannequin.

Et si aujourd'hui le monde est en émoi face au minois d'Iris Law, ce n'est pas la première fois que la jeune fille fait parler d'elle. A 2 ans, elle fait les gros-titres après avoir avalé une pilule d'ecstasy égarée lors d'un goûter d'anniversaire et à 11 ans elle fait scandale en s'affichant au premire rang d'un défilé Vivienne Westwood avec une robe provoc sur laquelle est écrit "Buvez du poison", "Mangez de la merde" ou "Lâche-moi". Déjà une attitude de rock-star pourtant contredite par sa mère Sadie Frost qui assurait à l'époque : "Iris est une adorable et innocente jeune fille". 

Iris Law Instagram

 

Iris Law Instagram, Sadie Frost, Jude Law

 

Iris Law Instagram

Fille à suivre.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project