L'étrange casting de Cara Delevingne, nue dans la forêt

Cara Delevingne tournage

La neo actrice raconte son casting pour Suicide Squad.

Dans les colonnes de W Magazine cette semaine, l'actrice et mannequin de 23 ans revient sur son audition pour le rôle de l'Enchanteresse et explique s'être donnée corps (littéralement) et âme pour décrocher le rôle.

Pour son casting, Cara Delevingne a dans un premier temps recontré le réalisateur de Suicide Squad à Londres : "J'ai rencontré le réalisateur David Ayer dans un hôtel à Londres lors d'une nuit sombre et orageuse. Il ne m'a rien dit du film, il m'a juste montré des images de femmes maléfiques, incroyables et puissantes. Il m'a parlé des addictions et des maladies mentales, des sujets que je trouve fort intéressants", raconte-t-elle.
Puis la jeune actrice a ensuite retrouvé David Ayer à Los Angeles pour un deuxième casting, bien moins conventionnel : "C'était dans sa maison à Los Angeles. Il m'a demandé de lire une scène extraite de la pièce de Edward Albee, Qui a peur de Virginia Woolf?. J'ai adoré cette oeuvre dans laquelle j'avais déjà joué au lycée. David m'a demandé de relire la scène, de trouver une forêt et, si la lune était pleine, de me déshabiller, de marcher les pieds nus dans la boue. Ce que j'ai fait", se souvient-t-elle.
"Ce n'était pas la pleine lune, mais j'ai crié comme un loup. Si quelqu'un m'avait vue, ça aurait été très drôle" confie Cara Delevingne

 

Cara Delevingne W Magazine

Après avoir défilé pour les plus grandes marques, Cara Delevingne s'impose désormais au cinéma. Après des débuts dans Anna KarénineLa Face cachée de Margo ou encore Pan, elle sera prochainement à l'affiche de Suicide Squad et Valerian sous la direction de Luc Besson.

Suicide Squad : Cara Delevingne promet un film qui "déchire"

L'histoire de Suicide Squad : Des super méchants sont recrutés par le gouvernement pour des opérations d'infiltration en échange de peines de prison allégées.
Adaptation des comics de DC Comics

La bande-annonce de Suicide Squad, au cinéma le 3 août 2016 :  

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre