Kristin Scott-Thomas s'en prend au look "terrible" des Anglaises

Kristin Scott Thomas

"Elles portent des mini-jupes quand elles n'ont pas les jambes pour se le permettre."

Kristin Scott-Thomas ne va pas se faire que des amies outre-Manche.

L'actrice anglaise qui vit en France depuis ses 19 ans a violemment tâclé le look de ses compatriotes, qu'elle qualifie de "vulgaire" et "terrible".

C'est dans le magazine Marie France que l'élégante héroïne du Patient Anglais et de L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux a évoqué les différences entre le style des Françaises et celui des Anglaises. Si elle ne tarit pas d'éloges sur les Françaises qui sont "séduisantes, attirantes, sans jamais abuser du côté sexy" et dont elle loue le "faux naturel", assurant "Il n’y a aucune vulgarité, tout est dans la subtilité", la star de 55 ans est très dure avec les Anglaises.

Selon Kristin Scott-Thomas, elles aiment le bronzage "surtout le faux" - "tout le monde est orange" - et "dès les premiers rayons de soleil, elles sont limite à poil dehors !". L'actrice, qui ironise sur le fait qu'une Française ne sera jamais "ivre morte le samedi en mini-jupe au mois de novembre" assène le coup de grâce : "Les Anglaises, c’est terrible…Elles portent des mini-jupes quand elles n'ont pas les jambes pour se le permettre. En France, cela serait clairement une faute de goût. D’ailleurs, c’est rigolo, ce concept de 'faute de goût' n’existe pas en Angleterre. Ni en mode, ni en beauté."

Outch !

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues