Kristen Bell chante La Reine des Neiges à des réfugiés Floridiens pendant Irma !

kristen bell

La jeune star américaine a tenu compagnie à des centaines d'habitants calfeutrés.

En attendant le retour de The Good Place, Kristen Bell a peut-être montré ce week-end qu'elle avait sa place au paradis. L'actrice américaine était en effet dans le sud de la Floride, lorsque l'Ouragan Irma a commencé à ravager les côtes. En train de tourner à Fort Lauderdale son prochain film, Like Father, elle a été obligée d'évacuer, comme tout le monde, vers la ville d'Orlando, un peu plus au nord.

Mais pas du genre à se cacher dans un palace de luxe, la belle blonde en a profité pour aider le plus de gens possibles : "On essaie de faire de notre mieux et de rester positifs tout en étant prudents. Et on essaie d'aider tout ceux qui en ont besoin à bien se préparer. Toutes les personnes que j'ai croisées aujourd'hui étaient en train d'aider quelqu'un d'autre", ecrit la comédienne sur Instagram, partageant avec ses fans cet étrange et inquiétant moment.

Kristen Bell est notamment venue en aide à son camarade de La reine des neiges, Josh Gad (celui qui double Olaf en VO), qui confie sur son Instagram : "Ce soir, Kristen Bell a littéralement sauvé mes parents et toute ma famille de l'ouragan Irma. Alors qu'ils étaient coincés en Floride, elle leur a trouvé une chambre dans l'hôtel où elle réside à Orlando et les a sauvés, mes frères, ma belle-soeur, ma nièce et mon neveu. On ne fait plus de filles comme elle. Merci Kristen. Tu es vraiment un ange."

Rien que ça. Et comme si ce n'était pas suffisant, Kristen Bell a fait la joie du gynmase de l'école de Meadow Woods Middle School - là où elle était réfugiée avec des centaines d'autres Floridiens - en leur offrant un petit concert improvisé : une chanson de La Reine des Neiges bien sûr : "For The First Time In Forever", que chante son personnage, Anna, dans le film de Disney. C'est sûr, elle a bien mérité d'aller dans The Good Place !


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige