Kelly Rohrbach : qui est la star sexy du film Alerte à Malibu ?

Kelly Rohrbach Alerte à Malibu

Après avoir charmé le beau Leo, la bombe yankee a aussi séduit les producteurs de Alerte à Malibu qui viennent de lui offrir le rôle de CJ Parker.

L'adaptation ciné de la série culte Alerte à Malibu a débuté son tournage, et le moins que l'on puisse dire, c'est que son casting vaudra le détour.

Si l'on savait que les têtes d'affiche du film de Seth Gordon seraient notamment Dwayne Johnson (alias The Rock), le jeune Zac Efron, et la pulpeuse Alexandra Daddario (la révélation de la première saison de True Detective), le casting a vu débarquer il y a quelques semaines la séduisante Kelly Rohrbach, et pas pour n'importe quel rôle.

Kelly Rohrbach Alerte à Malibu

Alexandra Daddario : qui est la nouvelle bombe de l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu ?

En effet, la sublime top model américaine de 25 ans incarnera rien de moins que l'emblématique personnage C.J. Parker, que campait dans le show la non moins emblématique Pamela Anderson.
Mais qui es-tu Kelly Rohrbach ?

Kelly Rohrbach

A dire vrai, on ne sait que peu de choses concernant la jeune femme. Originaire du Connecticut, Kelly fait partie de ces filles qui se rêvent actrice depuis l'enfance et qui, à l'instar de Cara Delevingne, ont profité des dons de Dame Nature pour parvenir à leurs fins.
Si elle vient de décrocher son premier rôle au cinéma, c'est effectivement sur les podiums et en couverture des magazines que Kelly s'est fait un nom.

Kelly Rohrbach

Kelly Rohrbach et Bella Hadid héroïnes sexy en attendant Noël pour Love Magazine

Kelly Rohrbach Alerte à Malibu

C'est d'abord pour des campagnes de maillots de bains et de lingerie que la jeune mannequin se dévoile. Une progression rapide qui la fait rapidement poser pour le Sports Illustrated, bible des lecteurs mâles américains, et notamment son Swimsuits Issue, numéro annuel spécial maillots de bains avec toutes les plus belles créatures du moment et qui se trouve être le best-seller des magazines US chaque saison.
Cette popularité attire naturellement les marques grand public, et elle incarnera l'image de Gap pendant plusieurs saisons, avant de devenir un Ange en intégrant la célèbre écurie de tops de la griffe Victoria's Secret, qui compte notamment dans ses rangs Gisele Bundchen, Miranda Kerr ou Kendall Jenner.

Kelly Rohrbach

En parallèle de sa carrière de mannequin, Kelly garde dans un coin de sa tête ses rêves d'enfant, et elle suit des cours d'art dramatique à l'université de Georgetown, à Washington. Après cette première formation, cette passionnée de golf (elle est 9 de handicap) s'est perfectionnée à la célèbre London Academy of Music and Dramatic Art.
A la sortie de l'école, au printemps 2015, la jolie blonde - qui s'est fait la main entre-temps dans la série Mon Oncle Charlie - rencontre Leonardo DiCaprio. Coup de foudre réciproque.

Kelly Rohrbach

Depuis plusieurs mois, le couple passait le plus clair de son temps ensemble et on avait pu les admirer tous les deux lors de leurs vacances estivales à Saint-Tropez. Mais alors que Kelly annonçait fin 2015 les débuts de sa carrière au cinéma, le DailyMail nous apprenait également que le couple venait de rompre.
Une information que les concernés n'avaient pas tardé à confirmer. Leonardo se rendant d'ailleurs seul sur les tapis rouges des remises de prix des dernières semaines - qui l'ont d'ailleurs vu faire une razzia (Golden Globe, BAFTA, Oscar) pour son rôle dans The Revenant.

Kelly Rohrbach

Le profil Instagram de Kelly Rohrbach

Aujourd'hui, Kelly allonge la liste des top models passées récemment au cinéma avec plus ou moins de succès comme Rosie Huntington-Whiteley (Mad Max : Fury Road), Bar Refaeli (Kidon) ou Irina Shayk (Hercule, avec déjà The Rock).

Alerte à Malibu : Kelly Rohrbach surpasse-t-elle Pamela Anderson ?

Mais avec un rôle aussi iconique que celui qu'elle campera pour son premier, inutile de dire que la jolie blonde risque de faire beaucoup parler d'elle.

Kelly Rohrbach Alerte à Malibu

Pourquoi Pamela Anderson n'est toujours pas ringarde

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues