Twitter @keanuthings

Après Ryan Gosling, Rooney Mara et Joaquin Phoenix, la star de Matrix est gentiment moquée sur Twitter.

Il y a quelques mois, le compte "Ryan Gosling doing things" amusait les twittos grâce à ses photos de l’acteur de La La Land détournées pour être commentées avec humour. L’idée, toute simple, a ensuite été déclinée avec Rooney MaraJessica ChastainCharlize Theron ou encore Joaquin Phoenix.

Ryan Gosling fait des trucs et c'est fascinant

Keanu Reeves ne pouvait pas échapper au concept, lui qui est déjà une star de Twitter. Loin de l’image qu’on se fait d’une star hollywoodienne, l’acteur prend régulièrement le métro ou vient en aide à des mendiants et ne semble pas importuné le moins du monde quand quelqu’un l’aborde dans la rue pour lui demander de faire un selfie ou de discuter un instant. Il cultive ainsi une image d’homme simple et ouvert.

7 choses que vous ne saviez pas sur Point Break (l’original)

En mélangeant cela avec ses propos philosophiques (il lui arrive de s’interroger sur le sens de la vie en interview), son amour des arts martiaux, et sa réputation d’immortel (il fait partie de ces stars qui ne vieillissent pas, comme Jared Leto, ce qui a donné lieu à un "jeu des sosies" sur le web),  la page "Keanu Reeves doing things" est remplie d’images hilarantes. Un cliché où il boit une bière avant de se cacher les yeux devient par exemple : "Keanu Reeves boit une Corona et a une crise existentielle"

En sortant en jean, t-shirt blanc, veste noire, totbag et chapeau, il devient "une icone de la mode intemporelle" :

Et quand il fait du tai-chi, cela se transforme en "Keanu Reeves boxe dans le vide dans la rue" :

Keanu Reeves devrait revenir l’année prochaine dans John Wick 3.

Pourquoi rebooter Matrix n'est pas une bonne idée

Prochainement au Cinéma