Kate Winslet raconte comment Leonardo DiCaprio a changé depuis Titanic

Leonardo DiCaprio Kate Winslet

Et en quoi il est resté le même.

Kate Winslet connaît Leonardo DiCaprio depuis deux décennies déjà, et elle a eu le temps de voir l'acteur évoluer depuis le succès planétaire de Titanic.

Pour Kate Winslet aussi, Rose a laissé mourir Jack dans Titanic

Alors qu'elle retrouvera celui qu'elle considère comme un ami le 28 février prochain aux Oscars - où ils sont en lice pour les statuettes de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour Steve Jobs et du Meilleur Acteur pour The Revenant - l'actrice s'est confiée.

Dans le magazine People, la star de 40 ans a raconté ce qui, selon elle, avait changé chez l'inoubliable interprète de Jack, qu'elle a retrouvé dix ans plus tard dans Les Noces Rebelles de Sam Mendes, et en quoi il était resté le même. "En ce moment, en tant qu'acteur, il est plus fort qu'il ne l'a jamais été. Je pense aussi qu'il n'a jamais été aussi séduisant. Et j'ai le sentiment qu'il n'a jamais été aussi stable dans sa tête, ce qui est assez étrange si on considère toute l'agitation qu'il y a autour de lui", a confié la talentueuse actrice.

Oscars 2016 : les pronostics de Kate Winslet

"C'est une personne solide, loyale. C'est un ami génial, il l'a toujours été, et pas seulement avec moi, mais avec tous ceux qui l'entourent. Il a toujours les mêmes amis qu'à l'époque du tournage de Titanic. En plein d'aspects, il n'a pas changé du tout, mais sur d'autres points, il n'est absolument plus le même", conclut Kate Winslet, qui considère que Leonardo DiCaprio est le favori aux Oscars 2016, après des années de déceptions.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues