Kaaris, Sami Bouajila et Guillaume Gouix braquent Paris

Braqueurs première

Il y avait du monde à la première de Braqueurs.

Jeudi, toute l'équipe de Braqueurs a pris d'assaut le complexe UGC Ciné Cité des Halles, à Paris.

Il y avait du monde pour la première du polar musclé de Julien Lerclerq, qui sort en salles mercredi prochain, le 4 mai. Le casting était au complet : du rappeur Kaaris - qui fait ses vrais débuts au cinéma après avoir tenu un petit rôle chez Thomas Ngijol dans Fastlife - à Sami Bouajila, en passant par Youssef Hadji et Guillaume Gouix, dont la cote ne cesse de grimper. La belle Kahina Carina, qui est passée derrière la caméra pour réaliser le clip de "Bambou" de Kaaris, qui figure sur la BO de Braqueurs, était bien entourée. A 29 ans, l'actrice également photographe révélée par Julien Lerclerq dans Gibraltar, où elle jouait la femme de Tahar Rahim, fait partie des visages prometteurs du cinéma français. 

Braqueurs première

Les guests sont également venus nombreux pour découvrir le film d'action avant tout le monde : rappeurs, bloggueuses, Youtubeurs et même...la chanteuse Lââm, qui a eu son quart d'heure de gloire à la fin des années 90 et qui a profité de l'occasion pour rendre un hommage à sa façon à Prince.

Braqueurs première

L'histoire de Braqueurs : Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

La bande-annonce de Braqueurs de Julien Leclercq - sortie le 4 mai :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS