Johnny Depp, rockeur déchaîné aux Grammy Awards

Johnny Depp et les Hollywood Vampires aux Grammy Awards

Avec son groupe les Hollywood Vampires, l'acteur a rendu hommage à Lemmy Kilmister, le leader de Motörhead décédé en décembre dernier, et s'est offert un solo de guitare survolté.

Johnny Depp a renoué avec ses premières amours sur la scène du Staples Center, qui accueillait lundi soir la 58e édition des Grammy Awards.

L'acteur de 52 ans s'est produit avec son groupe Hollywood Vampires, composé de lui-même, de la légende du hard-rock Alice Cooper et de Joe Perry, le guitariste d'Aerosmith, dans une ambiance survoltée. Ensemble, le trio a joué son propre titre "Bad as I am" avant de rendre hommage à Lemmy Kilmister, le leader de Motörhead emporté par un cancer fulgurant en décembre dernier, en interprétant "Ace of Spades".

Johnny Depp et les Hollywood Vampires aux Grammy Awards

Si Johnny Depp et ses vampires ont déjà enregistré un album, avec des guests comme Paul McCartney ou feu Christopher Lee, il s'agissait de la première télévision du groupe, l'intégralité des Grammy Awards étant retransmise en direct sur CBS. L'acteur le moins rentable d'Hollywood, qui est aussi en course pour le titre du Pire Acteur de l'Année aux BARFTA, a beau enchaîner les flops au cinéma, il lui reste encore de l'énergie à revendre et il l'a prouvé en se payant un solo de guitare sous le regard enamouré de sa femme Amber Heard

Tom Hardy et Johnny Depp parmi les pires acteurs de l'année

Le rock est la première passion du Pirate des Caraïbes ; il joue de la guitare depuis son adolescence et avant d'être acteur, il a monté un groupe baptisé The Kids, avec lequel il a fait la première partie d'une tournée d'Iggy Pop.

La performance des Hollywood Vampires aux Grammy Awards 2016 :  

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues