Abaca

Dans une interview au DailyMail, l'acteur hollywoodien revient sur son amour pour la chanteuse française et sur la carrière de leur fille Lily-Rose Depp.

En 2012, Johnny Depp et Vanessa Paradis annonçaient leur séparation après quatorze ans de vie commune.
Aujourd'hui, l'acteur prochainement à l'affiche de Strictly Criminal profite de l'entretien avec le quotidien anglais pour rappeler à quel point cette relation lui est précieuse et surtout éternelle : "C'est une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive", déclare-t-il.

E-PRESS PHOTO.COM

Après avoir déclaré être "très chanceux" d'être aujourd'hui marié à Amber Heard, l'acteur de 52 ans est également revenu sur la carrière de sa fille Lily-Rose.
Actrice, égérie et it-girl, la notoriété de la jeune adolescente de 16 ans dépasse les frontières et cette fulgurante ascension vers la gloire n'est pas sans inquiéter le père : "Ce qui arrive à Lily-Rose est quelque chose que je n'avais pas vu venir, je vous assure. C'est étrange de voir votre petite fille passer de l'état de bébé à jeune femme. Le fait qu'elle devienne actrice n'était pas mon rêve ou mon souhait pour elle, mais c'est ce qu'elle aime et veut faire. Peu importe son âge, je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour elle. C'est un truc de père avec sa fille", confie-t-il.
Mais malgré ses angoisses, la neo-actrice peut compter sur le soutien indéfectible de son papa : "Lily a la tête sur les épaules. C'est une enfant très éveillée, l'une des personnes les plus intelligentes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Elle m'a largement surpassé sur ce point. Et, peu importe ce qu'elle fait, si elle a besoin de conseils, je suis là pour elle. Les enfants prendront leurs propres décisions, mais j'imagine que l'une des choses que l'on doit faire en tant que parent, c'est d'apporter notre soutien. Et c'est ce que je fais", explique-t-il.
Revenant sur les récentes déclarations de sa fille qui affirmait qu'elle ne se considérait pas "100% hétérosexuelle", Johnny Depp déclare : "Elle a plusieurs milliers de followers sur les réseaux sociaux, et ils ont tous été pris par surprise. Mais pas moi. Je le savais déjà car elle me dit tout - et elle n'a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches et je suis fier de notre relation", conclut-il.

 

DR Chanel

L'histoire de Strictly Criminal : Le quartier de South Boston dans les années 70. L'agent du FBI John Connolly convainc le caïd irlandais James "Whitey" Bulger de collaborer avec l'agence fédérale afin d'éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l'histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d'échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s'imposer comme l'un des malfrats les plus redoutables de Boston et les plus puissants des États-Unis.
Adaptation du livre Black Mass: The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob de Dick Lehr et Gerard O’Neill

La bande-annonce de Strictly Criminal, au cinéma le 25 novembre : 

Prochainement au Cinéma